Ce chat ne va nulle part sans l’écharpe que lui a confectionnée sa maîtresse

Cinnamon est littéralement tombée amoureuse de la petite écharpe en cachemire que lui a offerte sa maman d’adoption. Si bien qu’elle l’emmène absolument partout où elle va et ne dort jamais sans elle.

Illustration : "Ce chat ne va nulle part sans l’écharpe que lui a confectionnée sa maîtresse "

La ravissante chatte que vous voyez sur la photo ci-dessous s’appelle Cinnamon et elle a 17 ans. Ce qu’elle porte est une écharpe très spéciale pour elle. D’ailleurs, vous ne la verrez jamais sans cette dernière.

Illustration de l'article : Ce chat ne va nulle part sans l’écharpe que lui a confectionnée sa maîtresse

Son histoire, relayée par The Dodo, est racontée par Callie Parsons, la sœur de la propriétaire du félin, Ella Parsons. Elle explique que, pendant le confinement, celle-ci s’était mise à tricoter une écharpe en cachemire blanc. Ce vêtement qu’elle fabriquait, Ella Parsons espérait le porter elle-même. Toutefois, elle s’est retrouvée à court de fil et n’a pu achever son ouvrage. Le résultat a été une écharpe trop petite pour elle.

C’est là qu’elle a décidé de la donner à Cinnamon, sans s’attendre à ce que la chatte s’y attache véritablement. En fait, cela a été un énorme coup de cœur pour l’animal. Totalement sous le charme de sa nouvelle écharpe, le félin senior ne s’en est plus séparé depuis. Elle la porte tout le temps et quoi qu’elle fasse : lorsqu’elle joue dehors, prend ses repas ou dort.

Illustration de l'article : Ce chat ne va nulle part sans l’écharpe que lui a confectionnée sa maîtresse

Callie Parsons dit penser que « Cinnamon adore son écharpe, parce qu’elle n’avait jamais reçu de cadeau comme celui-ci. Nous lui offrons souvent des friandises à l’herbe à chats et des jouets. »

De plus, toujours d’après la sœur d’Ella Parsons, la chatte avait observé celle-ci durant tout le processus de fabrication de l’objet. Elle sait donc que l’écharpe « a été faite avec beaucoup d’amour. »

A lire aussi : Après des années d'errance, ce chat est devenu le plus heureux alors qu'il n'était plus capable d'affronter les dangers de la rue et de la météo

Illustration de l'article : Ce chat ne va nulle part sans l’écharpe que lui a confectionnée sa maîtresse

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil